À propos de nous

Notre mission

L'idée de Sia a été conçu à l'origine à HackMIT 2013. Si nous pouvions libérer l'espace de stockage pour les données inutilisées partout dans monde et l’unir dans un marché libre pour monde entier?

Sia tire une partie de sa capacité de la technologie blockchain pour permettre aux réseaux distribués de parvenir à un consensus de manière sécurisée et sans avoir moins de confiance. Cryptographiquement sécurisés, des contrats intelligents assurent le chiffrement et le transfert des données sans possibilité pour un tiers d'interférer en aucune façon.

Sia est une nouvelle approche pour les plates-formes de stockage en nuage. Au lieu que tous les centres de données soient détenus et exploités par une seule entreprise, Sia ouvre les écluses et permet à quiconque de faire de l'argent en louant leur disque dur. L'intégrité des données est protégée en utilisant la redondance et la cryptographie.

La promesse de Sia est un réseau décentralisé de centres de données qui, ensemble, constituent la plus rapide, moins chère et la plus sécuritaire plate-forme de stockage en nuage dans le monde. Aujourd'hui, être un acteur majeur de stockage en nuage exige d'avoir des centres de données, se construire de la confiance dans le marché, atteindre des clients et en concurrencer avec des géants comme Amazon, Google et Microsoft.

Pénétrer ce marché est un multi-milliards effort de dollar. L'objectif à long terme de Sia est d'être la couche de stockage d'épine dorsale de l'Internet.

Nous croyons que les données devraient être libres. Notre objectif est de libérer les fragements inutilisés du monde et de construire le plus grand super-server de stockage sur la planète.

Contact

Nebulous Inc.
280 Congress St, Floor 12
Boston, MA, 02210
USA

About Us

OUR MISSION

The idea of Sia was originally conceived at HackMIT 2013. What if you could liberate the unused storage space of the world and unite it into a worldwide free market for data?

Sia leverages the capacity of blockchain technology to enable distributed networks to reach consensus in a secure and trustless way. Cryptographically secured smart contracts ensure the encryption and transfer of data with no possibility for a third party to interfere in any way.

Sia is a new approach to cloud storage platforms. Instead of all datacenters being owned and operated by a single company, Sia opens the floodgates and allows anyone to make money by renting out their hard drive. Data integrity is protected using redundancy and cryptography.

The promise of Sia is a decentralized network of datacenters that, taken together, comprise the world's fastest, cheapest, and most secure cloud storage platform. Today, being a major cloud storage player requires having datacenters, building trust within the market, reaching customers, and competing with giants such as Amazon, Google, and Microsoft.

Breaking into this market is a multi-billion dollar endeavor. The long term goal of Sia is to be the backbone storage layer of the Internet.

We believe data should be free. We aim to liberate the unused bits of the world and construct the largest storage superserver on the planet.

Contact

Nebulous Inc.
280 Congress St, Floor 12
Boston, MA, 02210
USA